Saviez-vous que vous avez l'accès à plein d'options (surtout de personnalisation)
avec un simple clic sur l'image d'arrière-plan de mon site? Aussi, si vous souhaitez écouter à de la musique en visitant mon site la section MusicBox vous attend les bras ouverts!

-##selamla()##-, et bienvenue à Ali's homepage!

2020 a été une année qui est pour l'instant bien différente de toutes les autres que j'ai connues, avec la pandémie planétaire du COVID-19 et ayant affecté notre façon de vivre à toutes et à tous: beaucoup de choses que nous avions considérés acquises ont été suspendues pour protéger nous tous et nos systèmes de santé, l'économie mondiale a atteint un tel ralentissement que les prix du pétrole ont atteints de niveaux négatifs, nous avons pris au sérieux le travail depuis la maison (et j'espère que la nouvelle habitude de faire plus tout en voyageant moins va rester!), et avec notre "marche arrière" la nature a repris sa "normalité": l'horizon n'avait pas été aussi clair depuis bien longtemps, la vie maritime est de retour dans des endroits qui d'habitude bourdonnent de notre activité navire commerciale, les tortues de mer ont pu utiliser toutes les plages du monde pour y pondre leurs œufs, ...

Etant confiné avec ma petite famille, mais avec le reste de ma famille et bien aimés dans des différents pays et continents, j'ai aussi appris beaucoup: premièrement, que nous aimons, prenons soin et supportons les uns les autres (même pendant des semaines!), faire bon usage des "petites libertés" que nous avons (de façon responsable!) et aussi la pratique du fameux dicton "je suis je ce que mange". Vous pouvez trouver quelques photos ci-dessous de nos recettes que l'on a cuisinés, où on s'est éloigné d'une alimentation riche en viandes - Et la raison pour laquelle j'ai mentionné ce fameux dicton est parce que même avec moins de mouvement je me sens plus énergique et mes résultats de niveaux sanguin montrent que je vais en effet suis en meilleur santé!

   

Une autre chose que j'ai continué à faire, vous me connaissez, c'est de partager mon savoir faire! Les programmeurs travaillant autour de Java EE connaissent sans doute Codehaus Cargo pour laquelle j'ai continué de coordonner l'effort de la communauté pour les nouvelles fonctionnalités et publier les releases, et professionnels de l'informatique (notamment celles et ceux qui travaillent dans la gestion et/ou coordination des transformations Cloud) apprécieront mon article sur LinkedIn sur la gestions de coûts dans le Cloud (seulement disponible en anglais, par contre 😉). J'ai aussi fait de petites mises à jour de mon site, avec un tout nouveau thème Windows 10 que vous pouvez activer via les réglages (cliquez tout simplement sur l'image d'arrière plan de mon site Web et sélectionnez Personnaliser... [Réglages]).

J'ai aussi d'autres bonnes nouvelles, notamment avec l'arrivée d'une nouvelle personne chère à notre famille 😊 J'espère que tout le monde lisant ces lignes, ainsi que ceux qu'ils aiment et qui content pour eux, sont en bonne forme et peuvent garder leur stabilité mentale, physique, émotionnelle et financière!

Après ces partages et les voeux, je vous laisse découvrir le reste de mon site. Comme d'habitude, lors de votre visite, faites bon usage des boutons Facebook "j'aime" en bas de page et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos messages (que cela soit sur mon site [des idées, recommandation, voeux -genre pour la MusicBox-, etc] ou non d'ailleurs) via la section "Contactez-moi", en forme de dactylo).

S. Ali Tokmen


10.05.2020

www.alishomepage.com
subs.alishomepage.com

dernière mise à jour: 10.05.2020