Saviez-vous que vous avez l'accès à plein d'options (surtout de personnalisation)
avec un simple clic sur l'image d'arrière-plan de mon site? Aussi, si vous souhaitez écouter à de la musique en visitant mon site la section MusicBox vous attend les bras ouverts!

-##selamla()##-, et bienvenue à Ali's homepage!

Cette fois ci, les photos que j'ai envie de partager sur cette page d'ouverture de mon site sont du salon de l'auto de Genève...

La première série de photos est dédiée aux nouveautés technologiques, à commencer bien évidemment par l'électrique qui vient aussi chez les constructeurs comme Porsche ou Bentley. J'ai été surpris par ne pas voir Tesla au salon de Genève cette année, et je dois admettre que tous les halls étaient remplis des modèles de leurs concurrents européens et je suis sûr que l'on verra la plupart de ces modèles assez rapidement sur les rues. L'autre nouveauté (cette fois-ci qui prendre un peu plus de temps à venir à nous) tourne autour des voitures autonomes qui communiquent entre eux, et j'ai trouvé la reprise du vieux caravane de Volkswagen des années 50 (nommé Camper, Bus ou Minivan selon où vous viviez) et sa transformation en "salon avec des sièges amovibles capable de conduire soi-même". L'autre groupe de nouveautés est tout simplement les véhicules capables de voler par moment: vous trouverez ci-dessous une photo de ce fameux véhicule, conçu en collaboration avec des compagnies comme Airbus et Audi, qui peut voler quand c'est nécessaire grâce à son drône et peut se comporter comme voiture terrestre sinon - Et, en cliquant sur une de ces photos, vous pouvez l'élargir et voir les autres clichés.

                   

Bien sûr l'autre (ou la plus?) intéressante chose à voir au salon sont les modèles peu communs: l'album salon de l'auto de Genève 2018 en contient 80: des supercars, l'impressionnante Bugatti avec sa conception rappelant une projectile, le SUV de Lamborghini ou encore le concept BMW M8. Vous pouvez cliquer sur celle que vous voulez pour l'agrandir et naviguer le reste.

                   

Après avoir partagé ces photos impressionnantes, je vous laisse découvrir le reste de mon site. Comme d'habitude, lors de votre visite, faites bon usage des boutons Facebook "j'aime" en bas de page et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos messages (que cela soit sur mon site [des idées, recommandation, voeux -genre pour la MusicBox-, etc] ou non d'ailleurs) via la section "Contactez-moi", en forme de dactylo).

S. Ali Tokmen


18.03.2018

www.alishomepage.com
subs.alishomepage.com

dernière mise à jour: 18.03.2018